Au nom de toute l’équipe de Coaching Financier Trek, je tiens à féliciter Nicolas St-Vincent d’avoir relevé fièrement le défi de courir pendant 24 h au profit des enfants malades ou dans le besoin lors de la 15 édition du 24 h Tremblant.
Accompagné par une partie de l’équipe de Trek et pour une grande portion par Sylvain Rioux, Nicolas a parcouru 185 km sans une seule minute de sommeil. Après avoir complété cet exploit, il avait le sentiment du devoir accompli.
Son secret a été de se ménager un peu durant la portion initiale de sa course, ce qui lui a permis de garder ses énergies pour la nuit. La partie la plus difficile a été entre minuit et 6 h, mais puisque sa planification était impeccable, tout s’est bien passé.
Cette édition a permis d’amasser 2 639 374 $ qui seront distribués aux principaux bénéficiaires de l’événement : la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs d’Ottawa et la Fondation Tremblant.
Je remercie Eric Tremblay d’avoir été l’initiateur et le chef d’orchestre de notre participation au 24 h Tremblant pour une première année et toute l’équipe de Trek qui a contribué d’une façon ou d’une autre au succès de cet événement d’une grande importance pour la santé de nos enfants.
En terminant, un merci chaleureux à nos généreux donateurs qui nous ont permis de dépasser notre objectif et d’amasser la somme de 12 800 $.
par Marc Bérubé